Transport et mobilité pour demain… Donnez-nous votre avis !

Cher(e)s Saint-Mandéen(ne)s,

Poursuivant le travail initié en 2002 pour vous offrir une solution de stationnement dynamique et moderne, nous avons mené, en 2017, une réflexion afin d’adapter la Loi de dépénalisation du stationnement (Loi MAPTAM) au contexte saint-mandéen.

Aujourd’hui, dans la continuité de cette réflexion et afin de préparer l’avenir, en synergie avec le travail mené par la Métropole du Grand Paris et la Région Ile-de-France et sous les contraintes liées à la politique menée par la Ville de Paris, nous souhaitons connaître vos besoins de mobilité afin
d’harmoniser les décisions futures d’aménagement des rues de Saint-Mandé, avec vos attentes.

Le transport est un enjeu important et quotidien pour chacun de nous.

Ainsi, nous vous proposons de compléter ce questionnaire, qui ne vous prendra que quelques minutes, et qui porte sur vos habitudes de déplacement, vos besoins et les améliorations à apporter aux installations
actuelles afin d’imaginer ensemble le Saint-Mandé de demain.

Ce questionnaire est anonyme et les réponses que vous voudrez bien nous apporter permettront d’orienter nos décisions futures d’aménagement. Les réponses seront publiées par la suite sur nos réseaux d’information.

L’avenir de notre commune, au sein de la Métropole du Grand Paris et de l’Etablissement Public Territorial Paris Est Marne et Bois s’écrit ensemble !

Nous vous remercions, par avance de votre participation.

Votre Maire, Patrick Beaudouin

Votre première adjointe au Maire, Florence Crocheton