Saint-Mandé solidaire des sinistrés de Saint-Martin et de Saint-Barth

Patrick BEAUDOUIN, Maire de Saint-Mandé, lance aujourd’hui un appel aux dons de sa population en faveur de la Croix Rouge Française afin d’aider les sinistrés de l’ouragan IRMA. Cet appel aux dons sera relayé sur le site internet de la ville, via les réseaux sociaux et dans le prochain magazine municipal d’Octobre.
« Il en va de la solidarité nationale avec nos compatriotes des Antilles » souligne Patrick BEAUDOUIN
Il proposera également à son Conseil Municipal le vote d’une aide exceptionnelle à destination des sinistrés.
« Il s’agit ici d’un montant pour une « aide d’urgence » – qui ne se substitue pas aux assurances ni aux actions de l’Etat Français – mais qui a pour but d’alimenter rapidement un fond visant à la diffusion des stocks humanitaires de première nécessité, de stations de potabilisation d’eau en urgence et d’équipes de la Croix Rouge spécialisées en eau et logistique d’urgence. » déclare Patrick BEAUDOUIN.
« Je sais que l’ensemble du Conseil Municipal sera sensible à la situation de nos compatriotes » conclut le Maire de Saint-Mandé.
Les dons peuvent être effectués sur le web : www.croix-rouge.fr ou par chèque, à l’ordre de la Croix Rouge Française, à envoyer à Croix-Rouge française «URGENCES CARAIBES» – 75 678, Paris cedex 14.
CONTACT PRESSE
Claude-Edouard CROCHET
Directeur de cabinet et de la communication
06.72.18.17.49