Registre nominatif des Personnes Vulnérables

En vous inscrivant sur le Registre nominatif  des Personnes Vulnérables, vous acceptez d’être inscrit sur un fichier confidentiel [1]  tenu par le Centre Communal d’Action Sociale. Cette démarche est volontaire et facultative. Elle s’adresse aux personnes fragiles et/ou isolées résidant à leur domicile.

En cas de déclenchement du Plan Canicule par le Préfet, les services municipaux vous contacteront par téléphone tous les matins entre 9h00 et 11h30 pour s’assurer que vous allez bien. Vous vous engagez donc à rester joignable chaque matin pendant toute la durée du déclenchement et/ou nous signaler tout changement de situation.

Sachez qu’en cas de non réponse aux appels téléphoniques répétés, la Ville sollicitera la Police Municipale pour une enquête de voisinage et envisager une ouverture forcée de la porte d’entrée (à votre charge).

[1] Conformément à la loi 7817 du 6 janvier 1978 relative à l’information aux fichiers et aux libertés, les informations figurant sur ce document sont confidentielles et font l’objet d’un droit d’accès.

Téléchargez le document

Téléchargez la brochure canicule