Implantation de relais téléphoniques

ORANGE envisage d’implanter un relais de téléphonie mobile sur l’immeuble sis 67 bis avenue de Paris à Saint-Mandé.
Le dossier d’information mairie présentant le projet et un registre des observations du public sont mis à disposition, entre le 15 septembre et 15 octobre 2017, à l’accueil des services techniques – 4ème étage du l’Hôtel de Ville – 10, place Charles Digeon – 94160 Saint-Mandé.

BOUYGUES envisage d’implanter un relais de téléphonie mobile sur l’immeuble sis 31 avenue Joffre à Saint-Mandé.
Le dossier d’information mairie présentant le projet et un registre des observations du public sont mis à disposition, entre le 20 septembre et 20 octobre 2017, à l’accueil des services techniques – 4ème étage du l’Hôtel de Ville – 10, place Charles Digeon – 94160 Saint-Mandé.