Grève dans les écoles jeudi 9 mai 2019

Suite au mouvement social national du jeudi 9 mai, voici la liste des écoles concernées :
Charles Digeon maternelle
En raison d’un mouvement social national le jeudi 9 mai 2019, concernant également les personnels municipaux à l’école maternelle Charles Digeon, les accueils du matin et du soir ainsi que la pause méridienne auront lieu, mais pourront être perturbés. Nous vous invitons à prendre les mesures nécessaires pour organiser la garde de vos enfants sur les activités concernées dans la mesure du possible. En revanche, l’école maternelle Charles Digeon fonctionnera normalement.
Charles Digeon élémentaire
3 enseignants de l’école élémentaire Charles Digeon (CE2A, CE2B et CM2B) seront grévistes. Ce mouvement concernant également les personnels municipaux, aucun service minimum ne pourra être organisé. Les accueils du matin et du soir ainsi que la pause méridienne auront lieu mais pourront être perturbés. Nous vous invitons à prendre les mesures nécessaires pour organiser la garde de vos enfants.