Résidences pour étudiants ou jeunes travailleurs

34residences jeunes travailleurs etudiants

Pour les jeunes Saint-Mandéens de 18 à 25 ans

Edmond Michelet

46 avenue Robert-André Vivien
Studios de 15 m2 Allocation logement selon les ressources
Voir sur la carte

Pour toute inscription, veuillez adresser un courrier à Monsieur le Maire.

Les renseignements et les dossiers sont délivrés au service Bel Age  01 49 57 78 18

Résidence Jean-Paul Goude

La résidence étudiante « Jean Paul GOUDE », située 2 ter avenue Pasteur, bénéficie d’un environnement agréable, de la proximité du bois de Vincennes, des commerces et des transports en commun, notamment deux stations de métro : Saint-Mandé Tourelle et Bérault (ligne 1 du métro parisien). Elle est composée de 129 studios équipés, d’une surface comprise entre 18 m2 et 25 m2. Les loyers de ces studios varient entre 428  et 568  toutes charges comprises et ouvrent le droit à l’Allocation Personnalisée au Logement (APL). La commune dispose de droit d’attribution sur 26 logements en fonction des disponibilités, n’hésitez pas à présenter vos candidatures à l’accueil des Services Techniques – 4ème étage de l’Hôtel de Ville.

Pour toute autre information concernant l’accueil au sein de cette résidence vous pouvez contacter son gestionnaire :

ARPEJ
2 ter, Avenue Pasteur
94160 SAINT-MANDE

Site internet (résidence Jean Paul Goude)