Le 26 mai 2018

Révélée à travers le rôle de Marie Jeanne (avec ses titres inoubliables : Les uns avec les autres, la serveuse automate, Ziggy, Stone, …), Fabienne Thibeault, la voix mythique de Starmania, fera vibrer la salle des fêtes de l’Hôtel de Ville de Saint-Mandé avec les chansons de l’univers du merveilleux opéra rock de Luc Plamondon et de Michel Berger. Une comédie musicale visionnaire qui a traversé toutes les générations.

Retrouvez le 26 mai 2018 à 20h30 dans la salle des fêtes de la mairie de Saint-Mandé « la plus québécoise des françaises ou la plus française des québécoises ».
Avec son équipe détonante et surprenante, une troupe éclectique composée de chanteurs à voix de 20 à 60 ans, Fabienne Thibeault vous fera chanter et danser sur les plus grands succès de la musique pop-rock.

Samedi 26 mai 2018 à 20h30
Salle des fêtes de la mairie de Saint-Mandé
Extérieur : 30€
Saint-Mandéens : 25€