Du 27 janvier 2018 au 28 janvier 2018

Cette année le salon du livre à part se tiendra le 27 et 28 janvier 2018 à l’Hôtel de Ville de 11h à 19h .

« Après le succès des 8 premières éditions, nous sommes heureux de vous annoncer la tenue à Saint-Mandé du 9e salon de «Livre à Part» réservé aux Editeurs Indépendants et à la Petite Edition.

Ce salon s’inscrit dans la lignée d’une politique artistique de haut niveau, mise en place depuis de nombreuses années dans notre Ville.

Notre souhait est de mieux faire connaître à un large public, de plus en plus nombreux, l’Edition Indépendante et la Petite Edition souvent peu ou mal distribuées, ne disposant pas de la visibilité de l’édition traditionnelle. Cela permet de faire découvrir ou redécouvrir des textes littéraires de grande qualité, défendus par ces éditeurs, amoureux de la littérature et de la langue française.

Plus de quarante éditeurs vous accueilleront en compagnie de la Librairie Saint-Mandéenne «Mots et Motions» et des «Art et Métiers du Livre».

Nous comptons sur votre présence et serons ravis de vous accueillir pour partager la passion de la littérature et des livres d’artistes. »

Listes des éditeurs:

ANTIDATA