Le 22 mai 2019

Pour célébrer l’Amitié Franco-Israélienne et les huit ans du jumelage avec SAINT-JEAN D’ACRE-AKKO, le Conseil Municipal et l’Association des Jumelages vous convient le mercredi 22 mai à 19h30 en avant première en salle des fêtes à la projection du film “AMOR”

Le film “AMOR” a été sélectionné dans plus de 15 festivals américains et obtenu le 2e prix du public au FCI Ciné Croisette Cannes 2017. La projection sera en présence du metteur en scène Raphaël REBIBO et de Martine Fitoussi, productrice associée. La projection sera suivie du verre de l’amitié.

Et à la cérémonie d’anniversaire le jeudi 23 mai à 18h30, en présence de Son Excellence Madame Aliza BIN-NOUN, Ambassadeur d’Israël en France et de Monsieur Shimon LANKRI, Maire d’AKKO avec des spécialités culinaires et une dégustation de vins israéliens, dans une ambiance musicale à l’unisson, une exposition de photos et vidéos retraçant les richesses d’AKKO, permettront de vivre, le temps d’une soirée, à l’heure israélienne.

Entrée libre – places limitées – sur réservation au plus tard le 16 mai
rp@mairie-saint-mande.fr – 01 49 57 78 03