Du 14 mars 2017 au 14 mai 2017

Koom c’est quoi ?

Koom souhaite remettre de l’optimisme, de la confiance et du sens dans une société qui en  a bien besoin.
Il est possible de relever les enjeux dont nous parlent les médias.
Pour ça, nous avons besoin de solutions efficaces, et de voir que les autres se bougent ! C’est pour ça que Koom a été lancé !
Vous avez chacun le pouvoir d’agir, et nous voulons vous y aider.

Koom vous donne les moyens de :

• Trouver des actions concrètes sur lesquelles agir
  • Voir les personnes dans votre quartier qui agissent déjà… et donc voir que vous n’êtes pas seuls !
  • Mesurer l’impact collectif de votre action individuelle,… 1 + 1 = 3 !

Les défis !

Pour mieux agir collectivement, Koom vous  permet de :

• Proposer des défis  à une ville ou à une entreprise. Par exemple « si nous sommes 500 habitants à nous engager à acheter un produit bio par semaine, alors la mairie s’engage à mettre 15% de bio dans les cantines scolaires ». Ces défis permettent donc d’agir avec une ville ou une entreprise de manière volontaire.
  • Proposer des actions

Alors… let’s koom !

Les deux éco-défis de Saint-Mandé sont déjà en ligne

Si nous sommes 100 Pers. à cliquer sur « J’AGIS », alors la Mairie de Saint-Mandé proposera des composteurs à prix réduit à tous ses habitants.